mercredi 6 mars 2019

Un instant dans la vie d'une fée

Nous les fées ne dormons pas. Nous nous rechargeons lorsque nous en ressentons le besoin, de la même façon que ce que vous appelez méditation. Pour nous c'est un voyage intérieur.
Je reviens de mon voyage intérieur au sommet d'un grand arbre où j'ai ce que vous appelleriez une cabane.
En ce moment je ressemble à un grand oiseau de 2m de long et 2m d'envergure, mais je peux changer de forme et de taille comme vous le verrez plus bas.
Je décide de partir en volant vers les cimes.
L'air parfumé des arbres multicolores que je survole me caresse et ravit mon odorat. Comme vous nous avons vos 5 sens mais ce ne sont pas les seuls et ils sont plus développés.


Nos paysage ressemble à votre nature en plus colorée et plus parfumée.
Je survole une montagne violette où des arbres agitent leurs feuilles dorées sous le vent.
Je plonge vers cette forêt et au fur et à mesure que le sol se rapproche mon corps rapetisse jusqu'à la taille d'un insecte. Désormais les arbres sont des montagnes et les fleurs sont des arbres pour moi.

Je me pose au creux d'une fleur bleue, Son cœur est doux, pour vous comme du velours mes pour mon sens du toucher c'est encore plus agréable. Je profite d'un rayon de soleil et quand je suis bien réchauffée je vole jusqu'au sol et me
transforme en ce qui ressemble le plus à un gros chat.

J'aime sentir les muscle sous ma peau au moment où je bondis pour jouer avec une feuille qui vole. Je grimpe ensuite sur une branche qui surplombe un ruisseau et je plonge dans le ruisseau tout en me transformant en un petit poisson.

Mes écaillent brillent au soleil et la fraîcheur de l'eau me revivifie, je zigzague entre les cailloux et je joue en remontant le courant où en me laissant entraîner par lui.
Une vie de fée est vraiment une vie merveilleuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire