lundi 5 novembre 2018

qui suis je et d'où je vous parle




Je suis la fée Linkiris, descendante de la fée Iris reine des arc en ciel. Un jour je découvris par hasard que je pouvais voir votre "net" en me connectant à mon arc en ciel. J'ai vu aussi que je pouvais écrire, et j'ai donc décidé de créer  ce blog . je souhaite vous parler, grâce à ce subterfuge, de l'état désastreux de Faery.
Faery est l'âme de la terre et comme vous le savez ce qui affecte  le corps affecte l'âme, donc tant que vous vous comporterez si mal avec votre terre, elle souffrira et son âme en souffrira aussi. Il y a autre chose, autrefois les humains, surtout les enfants croyaient en nous mais de nos jours plus personne ne veut croire en nous ni en la magie, même pas les enfants qui préfèrent les jeux vidéos violents que les adultes leurs proposent. Les humains d'aujourd'hui ne pensent qu'à l'argent c'est devenu leur Dieu et il pourrit leur cœur et le monde.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire